Nom : [sans nom] >>>
Zelda Project.Type : Aventure - Fantasy.
Développeur :
LunaticClassification : Tout âge.
Similaire à :
Zelda - Minish Cap -.Bientôt.
L’histoire débute quelques mois après la défaite de Vaati, au royaume d’Hyrule. Link, fatigué de son dernier combat contre le sorcier Minish, se repose actuellement.
Il fut annoncé qu’un prince d’un petit royaume voisin viendrait voir le Roi d’Hyrule, pour faire un pacte de paix. Au château, c’est la panique générale, il faut se préparer à recevoir convenablement ce prince.
Le grand jour est là, Link, héro du royaume, est bien sur invité à la fête.
Le prince arrive, sans escorte, blessé, et fatigué. Mais que c’est il passé ? Où sont passer les gardes qui l’accompagnaient ? Pourquoi est il si blessé ?
C’est ainsi que commence l’aventure de Link.
Une fois le petit prince remit sur pieds, les explications arrivèrent :
Il raconta au Roi, qu’un étrange maléfice avait touché son royaume. Des monstres sont récemment apparus. Son royaume est en mauvaise posture, et il vient demander de l’aide.
Quelques temps plutôt, il fut annoncé que le sceau, retenant un ancien sorcier, Adroeld, voulant gouverner le Royaume d’Hyrule, fut presque brisé à cause de la magie noire utilisée par Vaati quelques temps plus tôt. Le sage du château, de peur qu’il fût maintenant trop faible pour retenir le sorcier, et donc le laisser s’échapper, veut envoyer Link enquêter sur ces étranges phénomènes.
Donc, Link se prépare maintenant à partir. Mais il faut aussi qu’il ramène et protège le Prince, et si possible, faire plaisir à la Princesse Zelda, qui veut que le jeune garçon, très… maladroit et peureux, s’endurcisse, et devienne comme lui.
Donc voici quelques événements importants qui se passeront dans le jeu, j’en rajouterai quand il y en aura d’autres.
Le petit prince se fera enlevé, et donc il faudra le retrouver.
Il va falloir retrouver les 4 morceaux de ce sceaux brisés, pour renfermer le magicien Adroeld.
L’histoire se passera donc dans ce nouveau royaume, sans nom pour le moment.
Vous allez être amené plusieurs fois à revenir à Hyrule.
Le GamePlay reste celui des Zelda, avec quelques nouveautés prévues, c'est-à-dire :
Rouge : Nouveauté dans Zelda.Combat en temps réel en event.
Utilisation de plusieurs Armes secondaires.
Possibilité de détruire en même temps les herbes sur la trajectoire de votre épée.
Système de temps (matinée, jour, soirée, nuit) avec des actions faisables qu’à tel moment de la journée, comme par exemples les magasins ouverts de la matinée à la soirée.La possibilité de rouler pour aller plus vite
Peut être une monture.Mais voici des images, vous montrent un peu tout ca Interface de jeu :- Spoiler:
Trajectoire de l'épée :Système de journée (.gif) :Chateau d'Hyrule :Citée d'Hyrule :Voici des petits "bonus" du projet :
Artwork's :ZeldaDemo technique retirée, pour cause de trop de petits bugs, sera bientôt remit.
Je cherche des personnes assez fortes pour :PixelArtiste : Pour m’aider grâce à ses talents dans le PixelArt, pour des characters et tilesets.
Musicien .midi : Pour faire des musiques correspondantes à tel moment du jeu (grâce à des images etc.)
Dessinateur : Pour dessiner des artworks, trouver des idées de monstres et autre.
Pour me contacter, via « MSN » : lunatic-83@hotmail.frRemerciments :
Sh4K4 : Pour son aide précieuse. Un gros merci
SombreAnaon : Pour ses magnifiques dessins.
Makenshi : Pour ses musiques
Andora : Pour son aide dans le Scenario.
BapJac : Pour ses musiques
Cette présentation et un copier coller, je vais pas en faire une pour chaque forum hein -_^ !
Donc voici les dernières grosses news :
Comme prevu, j'ai fini l'écran titre, avec l'aide de krosk pour le systeme de save
(un gros merci :n15: )
Je voulai faire une vidéo, mais je n'ai pas réussi comme je le voulai0. Je voulai mettre le sons, mais impossible d'avoir quelque chose de correcte, donc voici des screens avec des détails :
Aucun commentaire à faire, vous comprendrez
A part que l'image est un peu noir, c'est normal, j'ai prit la screen quand c'était entrain de disparaitre :
Ces screens, sont une map, l'ecran se deplace vers le haut, et le logos apparait. Il y a des eclairs et il pleut. Note : Pourquoi avoir fait quelque chose sous la pluie etc ? Et bien, le jeu sera plutôt sombre, donc voilà pourquoi. Bien sur tout se qui est image, comme le logos, apparait en fondu
L'image : "appuyez sur espace" clignote.
Nous voici sur le menu, l'affichage des coeurs (vie) est à venir. :
Voici l'ecran de "nommage" du héros, que j'ai repprit du pack de Krosk
(avec son autorisation, bien sur :n27: ) :
Maintenant voici une map, la maison de link, avec en haut, hyrule, et en bas, le chemin vers le nouveau royaume :
Et voici la musique, pour le moment, theme du projet, by Baptiste*(désolé je connai pas ton pseudo complet sur le forum ^^'). Bien sur, elle sera améliorée, et elle est bien plus belle sur RMXP, avec un tempo plus lent :
http://www.zshare.net/audio/6618088a420b24/Voilà, c'est tout pour le moment. Je n'ai pas beaucoup avancé, car je n'ai pas le temps. Enfin si, je suis là tous les jours, mais je n'ai pas trop le moral
Postez vos com's !
Donc c'était la présentation de mon projet, qui est en pause pour le moment. Pourquoi ?
Et bien je suis actuelement entrain de devolopper un petit jeu, vous aurez des informations très bientôt