La Maison des Maker's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Installation Projet RPG maker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chniourf
Nouvel Arrivant



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Argent (Po) : :
Installation Projet RPG maker Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Installation Projet RPG maker Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/09/2008

Installation Projet RPG maker Empty
MessageSujet: Installation Projet RPG maker   Installation Projet RPG maker Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:29

Bonjours.

Si j'ai besoin d'aide aujourd'hui, c'est parce que j'ai creer un RPG sur le logiciel RPG MAKER XP, et j'aimerais le partager avec un amis, j'ai donc créer un installateur, j'ai mis le tout sur hebergeur, et je lui ai envoyer, et lorsqu'il a voulu installer le Projet sur son PC pour y jouer, il n'y es pas parvenu, il lui faux rpg maker xp sur son ordi pour y jouer, mais il ne parvînt pas a installer ce logiciel sur son ordi. Si quelqu'un connais une solution pour que je puisse partager mon jeu avc des personnes n'ayyant pas RPG maker XP installer sur le pc, sa ne serai pas de refus. J'ai aussi vu sur un Projet RPG que j'ai télécharger intituler "les aventures de l'océans" j'ai vu que le projet utiliser l'assistant d'installation pour s'installer directement sur l'ordinateur, si quelq'un sais faire ça, sa ne serais pas de refus...

Merci de vos réponces.
Revenir en haut Aller en bas
Kylan
VIP
Kylan


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Eure et Loir. Chartres
Niveau : : Bon en scénario, moyen en script. Event maker surtout. ?
Projet(s) : : Adra-Evera
Argent (Po) : :
Installation Projet RPG maker Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Installation Projet RPG maker Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/01/2008

Installation Projet RPG maker Empty
MessageSujet: Re: Installation Projet RPG maker   Installation Projet RPG maker Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:36

Bonjour.
Il faut que tu prennes toutes les ressources de base et que tu les importe dans ton jeu. Je crois que tu doit aussi mettre le fichier de ressources englaises ou japonaises suivant ta version à la racine de ton projet. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://adraevera.e-monsite.com
 
Installation Projet RPG maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG MAKER : ???
» RPG Maker VX
» [ RPG Maker VX ] -> Template character VX
» RPG MAKER XP,2003,2000,95
» RPG Maker VX(patch francais +explication)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Maker's :: RPG MAKER :: Aides - Demande de ressources :: Question ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser