La Maison des Maker's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour, je m'apelle Jason

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jasondu63
Nouvel Arrivant
jasondu63


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Auzat la combelle
Niveau : : Bon voir très bon.
Argent (Po) : :
Bonjour, je m'apelle Jason Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonjour, je m'apelle Jason Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/02/2008

Bonjour, je m'apelle Jason Empty
MessageSujet: Bonjour, je m'apelle Jason   Bonjour, je m'apelle Jason Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:37


Bonjour à tous, il est temps de me présenter en tant que nouveau membre ^^.
Prénom: Jason.

Age: 16 ans (né le 10 février 1991).

Situation professionnelle: lycéen.

Localisation: un petit village à 20 km d'Issoire ou 45 km de Clermont-ferrand dans le massif central (Auvergne => Puy de dôme (63)).

Loisirs: rpg maker, dessiner des mangas, programmation C/C++/Lua, chanter, composer chansons, poèmes et histoires, jouer du synthétiseur (piano électronique), parler et écrire japonais, jeux vidéos, net, télé, lecture, foot freestyle, kung-fu wushu, ping-pong, badminton. Oufff je crois que c'est à peu près tout Tcontent .

Mangas préférés: naruto, love hina, dragon ball z, fullmetal alchemist, bleach, death note, one piece.

Quels types de mangas j'aime: tous dans l'ensemble (love hina, les chevaliers du zodiaque, fullmetal alchemist, yu-gi-oh, shaman king, et pleins d'autres que j'aurais oublié).

Genres de jeux préférés: rpg (final fantasy, pokémon, naruto, golden sun, zelda, breath of fire et compagnie), mais aussi simulation (need for speed) et les jeux de rôle (dungeons et dragons, sims, neverwinter nights, warcraft...).

Logiciel(s) utilisé(s): rpg maker xp seulement.

Noms et nombres de jeux créés: 1 (Destruction life => durée d'environ 200h réalisé en 6mois à peu près sur rpg maker 2003). Je serais reconaissant à celui qui saurait où trouver mon jeu car je ne l'ai plus depuis tout ce temps et impossible de remettre la main dessus.

Projets en cours: 2 (un fan game Naruto konoha destiny)

Niveau rpg maker: 9/10

Niveau en ruby: 5/10 (je ne sais que lire et modifier un script), cependant je vais me mettre à l'apprentissage du Ruby.

Niveau en graphisme: bon.

Niveau en scénarisation: très bon.

Niveau en composition: bon voir très bon, ça dépend.

Voilà, je tiens à préciser à tout le monde que je suis prêt à aider n'importe qui pour n'importe quoi, que ce soit mapping, graphisme, scénario, script (quand j'aurais acquis les connaissances nécessaires), etc...

Je ne demande pas grand chose en échange appart quelques fois si je recherche un script ou un petit tuto pour tel ou telle chose.
Je tiens également à informer les membres que je réponds et accepte tout MP ou discussions sur msn (j'ai fournit mon adresse MSN et AIM).

Egalement, toute ressource, sprite, script ou autre que ce soit que je viendrait à vous donner est entièrement libre de droit et inutile de me mettre dans vos crédits. Je crée des choses pour les donner et vous avez de la chance je suis généreux et pis je ne vois pas l'utilité de me mettre dans vos crédits simplement parce que je vous aurait donné un script et 2, 3 ressources ^^.

Merci à tous et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha-destiny.max2forum.com
Limkrice
Habitant RC
Limkrice


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Argent (Po) : :
Bonjour, je m'apelle Jason Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonjour, je m'apelle Jason Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Bonjour, je m'apelle Jason Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'apelle Jason   Bonjour, je m'apelle Jason Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:19

Belle présentation complète et tout alors bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Habitant 2E



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 29
Argent (Po) : :
Bonjour, je m'apelle Jason Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Bonjour, je m'apelle Jason Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Bonjour, je m'apelle Jason Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'apelle Jason   Bonjour, je m'apelle Jason Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:53

bienvenue et amuse toi bien
sa fait plaisir de voir des fans de pokemons et de zelda ^^(enfin ce que tu aime)
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Maître des Lieux
Maître des Lieux
Lunatic


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 116
Localisation : En vacance. Revient le 9 février !
Niveau : : Assez bon.
Projet(s) : : Zelda Project - Pause -, PET's : version Dog.
Argent (Po) : :
Bonjour, je m'apelle Jason Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bonjour, je m'apelle Jason Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

Bonjour, je m'apelle Jason Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'apelle Jason   Bonjour, je m'apelle Jason Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:56

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonmakers.1fr1.net
Zexion
Surveillant
Surveillant
Zexion


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Argent (Po) : :
Bonjour, je m'apelle Jason Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bonjour, je m'apelle Jason Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2008

Bonjour, je m'apelle Jason Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'apelle Jason   Bonjour, je m'apelle Jason Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:21

Bienvenue Wink

jasondu63 a écrit:
Niveau rpg maker: 9/10
Wawww, tu t'évalue bien haut je trouves, ou peut être ne parles-tu que des évênements ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jasondu63
Nouvel Arrivant
jasondu63


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Auzat la combelle
Niveau : : Bon voir très bon.
Argent (Po) : :
Bonjour, je m'apelle Jason Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonjour, je m'apelle Jason Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/02/2008

Bonjour, je m'apelle Jason Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'apelle Jason   Bonjour, je m'apelle Jason Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:06


Oui je m'évalue bien haut comme tu dis mais je ne cherche point à me vanter, simplement à dire que j'ai beaucoup d'expérience dans le domaine et que je peux être d'une grande aide pour tous. Cependant il y a toujours quelque chose à apprendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha-destiny.max2forum.com
Zexion
Surveillant
Surveillant
Zexion


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Argent (Po) : :
Bonjour, je m'apelle Jason Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bonjour, je m'apelle Jason Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2008

Bonjour, je m'apelle Jason Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'apelle Jason   Bonjour, je m'apelle Jason Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:19

jasondu63 a écrit:
je ne cherche point à me vanter
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas ce que je voulais dire ^^"

jasondu63 a écrit:
il y a toujours quelque chose à apprendre
C'est pour ça que je trouve que 9/10 est un peu haut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limkrice
Habitant RC
Limkrice


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Argent (Po) : :
Bonjour, je m'apelle Jason Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonjour, je m'apelle Jason Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Bonjour, je m'apelle Jason Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'apelle Jason   Bonjour, je m'apelle Jason Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:53

Je trouve aussi que tu te sur-estime car 9 sur 10 lol tu connaît presque tout enfin 90% du programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Surveillant
Surveillant
Zexion


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Argent (Po) : :
Bonjour, je m'apelle Jason Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bonjour, je m'apelle Jason Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2008

Bonjour, je m'apelle Jason Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'apelle Jason   Bonjour, je m'apelle Jason Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:56

Oui, enfin on va pas discuter trente ans juste sur une petite auto-évaluation. ^^"

Donc bienvenue et stop au HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je m'apelle Jason Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'apelle Jason   Bonjour, je m'apelle Jason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je m'apelle Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je m appelle Flav X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Maker's :: Les Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser