La Maison des Maker's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma présentation ( Limkrice )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Limkrice
Habitant RC
Limkrice


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Argent (Po) : :
Ma présentation ( Limkrice ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ma présentation ( Limkrice ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Ma présentation ( Limkrice ) Empty
MessageSujet: Ma présentation ( Limkrice )   Ma présentation ( Limkrice ) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:22

Bonjours à tout(e)s les habitants de cette maison (forum ^^ ), je me présente sous le pseudo Limkrice (demandé pas pourquoi Limkrice ses compliqué ) en réalité je m’appel Christopher mais sa n’a pas d’importance que vous le sachiez. J’ai 17 ans depuis le 27 janvier 2008 ( date de naissance mais pas 2008 lol mais 1991 ). Nombres de projets terminés 0 ^^ (et oui). Nombres commencer 4 dont un en construction qui serai présenter dans 1 ou 2 mois. Depuis euh !!! je sais plus depuis quand je l’utilise mais sa fait moins d’un ans. J’ai développé des capacités en graphisme et en création de scénario, je ne suis pas mauvais en mapping et en évent. Je suis entrain d’apprendre le langage C et C++… faut que j’arrête de raconter ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Maître des Lieux
Maître des Lieux
Lunatic


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 116
Localisation : En vacance. Revient le 9 février !
Niveau : : Assez bon.
Projet(s) : : Zelda Project - Pause -, PET's : version Dog.
Argent (Po) : :
Ma présentation ( Limkrice ) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ma présentation ( Limkrice ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

Ma présentation ( Limkrice ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( Limkrice )   Ma présentation ( Limkrice ) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:15

Bienvenue Limkrice Smile
N'oublis de voter et de faire de la pub pour nous, pour que vite, la communauté devienne active Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonmakers.1fr1.net
Zexion
Surveillant
Surveillant
Zexion


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Argent (Po) : :
Ma présentation ( Limkrice ) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ma présentation ( Limkrice ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2008

Ma présentation ( Limkrice ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( Limkrice )   Ma présentation ( Limkrice ) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:54

Yep
Objectif: au moins un nouveau par jour ^^"

Bienvenue (tu serais pas sur RPG Créative ? Wink)
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Habitant 2E



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 29
Argent (Po) : :
Ma présentation ( Limkrice ) Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Ma présentation ( Limkrice ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Ma présentation ( Limkrice ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( Limkrice )   Ma présentation ( Limkrice ) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:18

je pense que oui
sinon bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Limkrice
Habitant RC
Limkrice


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Argent (Po) : :
Ma présentation ( Limkrice ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ma présentation ( Limkrice ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Ma présentation ( Limkrice ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( Limkrice )   Ma présentation ( Limkrice ) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:51

Oui j'y suis pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Surveillant
Surveillant
Zexion


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Argent (Po) : :
Ma présentation ( Limkrice ) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ma présentation ( Limkrice ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2008

Ma présentation ( Limkrice ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( Limkrice )   Ma présentation ( Limkrice ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:37

Nan rien, simple curiosité ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation ( Limkrice ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( Limkrice )   Ma présentation ( Limkrice ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation ( Limkrice )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Maker's :: Les Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser