La Maison des Maker's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation Lunatic

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunatic
Maître des Lieux
Maître des Lieux
Lunatic


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 116
Localisation : En vacance. Revient le 9 février !
Niveau : : Assez bon.
Projet(s) : : Zelda Project - Pause -, PET's : version Dog.
Argent (Po) : :
Présentation Lunatic Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation Lunatic Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

Présentation Lunatic Empty
MessageSujet: Présentation Lunatic   Présentation Lunatic Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:58

Bonjour !

Donc et bien, je me présente, je suis Lunatic, comme vous avez pu le voir (oui je suis aussi Lunatique, d’ailleur on parle de moi en ce moment, vous me connaissez sans doute, si vous êtes « fan » de Jennifer).

Je m’appel Jérémy, je vis dans le Var, dans un petit village, qui se transforme en une ville sois dit en passant, du nom de Cuers. J’essaye souvent d’être assez drôle, mais, apparemment je ne suis pas fait pour le comique, vous avez pu le voir avec ma blague plus haut (oui, celle de jennifer, oui, c’était une blague… ^^).

Sa va faire bientôt un an que je suis dans l’univers du Making avec RPG MAKER XP.

Quoi dire d’autre…

Je suis votre Maître des Lieux, le créateur de cette Maison Smile

Voilà ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonmakers.1fr1.net
 
Présentation Lunatic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunatic Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Maker's :: Les Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser