La Maison des Maker's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 jejemaker c'est moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jejemaker
Nouvel Arrivant



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Argent (Po) : :
jejemaker c'est moi Left_bar_bleue5 / 1005 / 100jejemaker c'est moi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2008

jejemaker c'est moi Empty
MessageSujet: jejemaker c'est moi   jejemaker c'est moi Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:01

Bonjour bonjour la maison
Tite présentation tout bête:
Prénom: Jérémy (tiens comme Lunatic)
Nom: *********
Age: 14 ans
Hobbies: Tecktonik, désolé pour certain tant mieu pour d'autre, mon ordi la wii, écouter de la musique et lire des mangas (dont death note, Naruto, Bleach, en passant par Basilisk, et en finissant (même s'il y en a d'autre ^^) par Kekkaishi).
J'ai connu ce forum grâce à Lunatic.
Music: Electro, house, jumpstyle, Hardstyle, tecktonik et pop.

Je fais du making depuis 3 ans à peu près, mais ça fait un peu plus d'un an, ouais, un an et demi que je m'y suis vraiment remis.
J'aime le nutella (ça à quoi à faire dans ta présentation du gland ????) eu je touche pas mal tous se qui est graphisme : Ecran titre, spriting, charamking et plein d'autre truc, mais je suis faignat alors je fais pas grand chose ^^.
Je suis une daub en programmation et je connais le strict minimum pour faire un évent un tout petit petit peu complexe.
Je suis plutôt bon en écriture de scénario, bien qu'il y ait mieu ^^.

Et puis voila c'est à peu près tout sur moi, je vais finir la rédaction de mon nouveau projet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Maître des Lieux
Maître des Lieux
Lunatic


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 116
Localisation : En vacance. Revient le 9 février !
Niveau : : Assez bon.
Projet(s) : : Zelda Project - Pause -, PET's : version Dog.
Argent (Po) : :
jejemaker c'est moi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100jejemaker c'est moi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

jejemaker c'est moi Empty
MessageSujet: Re: jejemaker c'est moi   jejemaker c'est moi Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:23

Bienvenue Smile
J'éspère que tu passeras un bon moment parmit nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonmakers.1fr1.net
Kylan
VIP
Kylan


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Eure et Loir. Chartres
Niveau : : Bon en scénario, moyen en script. Event maker surtout. ?
Projet(s) : : Adra-Evera
Argent (Po) : :
jejemaker c'est moi Left_bar_bleue5 / 1005 / 100jejemaker c'est moi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/01/2008

jejemaker c'est moi Empty
MessageSujet: Re: jejemaker c'est moi   jejemaker c'est moi Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:25

Bienvenu jéjémakeur !
J'éspère que tu t'amuseras avec ce forum et qu'il te seras utile !
@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://adraevera.e-monsite.com
Wyvern
Nouvel Arrivant



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Argent (Po) : :
jejemaker c'est moi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100jejemaker c'est moi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

jejemaker c'est moi Empty
MessageSujet: Re: jejemaker c'est moi   jejemaker c'est moi Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:20

Salut , si tu fait un jeu je suis a fond avec toi pour t'aider , moi je suis plus hard rock métal & rock'n'roll

Je suis bon en graphisme pas faignant tant que je peut rester sur ma chaise :p et je suis pas une bille en evenements .
Je peut te faire les tiens si tu as du mal avec la programation , ou faire les graphismes et te faire les plus compliquée .... j'espere que tu auras besoin d'aide Wink

@+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jejemaker c'est moi Empty
MessageSujet: Re: jejemaker c'est moi   jejemaker c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jejemaker c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Maker's :: Les Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser