La Maison des Maker's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coolzer, alias Damien, maker au grand coeur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coolzer
Nouvel Arrivant
Coolzer


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Niveau : : Niveau ? Niveau de quoi ?
Projet(s) : : A new day
Argent (Po) : :
Coolzer, alias Damien, maker au grand coeur. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coolzer, alias Damien, maker au grand coeur. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008

Coolzer, alias Damien, maker au grand coeur. Empty
MessageSujet: Coolzer, alias Damien, maker au grand coeur.   Coolzer, alias Damien, maker au grand coeur. Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:57

Salut, moi c'est Coolzer, mon vrai prénom c'est Damien.

J'ai 13 ans et je suis au collège en 3eme.

J'aime un peu toutes les musiques sauf le RAP qui me donne des boutons.

Mon logiciel favoris ? Celui de rpg maker ? Moi c'est plutôt VX et XP mais beaucoup plus XP.

Langage de programmation : Je ne comprends pas le terme Langage de programmation, si c'est le truc pour faire des scripts, je sais pas faire.

J'ai un blog mais c'est tout: c'est wwwdcoolzer.skyrock.com

Je fais un peu de natation, quand je peut et je sort avec mes amis. Sinon j'adore tout ce qui est en rapport avec les jeux vidéos.

Je passe environ en semaine, donc quand j'ai cours, 1 à 2 heures sur le PC. En week-end c'est plus 3 ou 4 heures :p

Mon pc est sous Windows XP mais je ne connais pas la marque.

Je suis serieux plutot gentil mais quand je suis sur un projet je manque des fois beaucoup de motivation Sad Je suis du genre gars qui aime déconné sans dépasser les limites et qui a un humour bien a lui ! Je suis aussi très sensible, c'est mon petit point faible ><

Tout cela c'est moi.
Cordialement, Damien alias Coolzer.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Nouvel Arrivant



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Argent (Po) : :
Coolzer, alias Damien, maker au grand coeur. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coolzer, alias Damien, maker au grand coeur. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Coolzer, alias Damien, maker au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coolzer, alias Damien, maker au grand coeur.   Coolzer, alias Damien, maker au grand coeur. Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:28

Bienvenue a toi ^^
Dis donc tu ne passe pas longtemps sur ton pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylan
VIP
Kylan


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Eure et Loir. Chartres
Niveau : : Bon en scénario, moyen en script. Event maker surtout. ?
Projet(s) : : Adra-Evera
Argent (Po) : :
Coolzer, alias Damien, maker au grand coeur. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Coolzer, alias Damien, maker au grand coeur. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/01/2008

Coolzer, alias Damien, maker au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coolzer, alias Damien, maker au grand coeur.   Coolzer, alias Damien, maker au grand coeur. Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:26

Bienvenue !
Bon bah on devrait s'entendre^^.
Petit conseil ne soit pas trop gentil avec n'importe qui, tu risque apres de te faire marcher dessus... Crois moi j'en ai fait les frais un certains nombre de fois sans jamais pouvoir/vouloir rien dire parceque je suis trop gentil (Ou trop *** a vous de voir)...

Bon courage et bienvenue dans la famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://adraevera.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Coolzer, alias Damien, maker au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coolzer, alias Damien, maker au grand coeur.   Coolzer, alias Damien, maker au grand coeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coolzer, alias Damien, maker au grand coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG MAKER : ???
» RPG Maker VX
» [ RPG Maker VX ] -> Template character VX
» RPG MAKER XP,2003,2000,95
» Installation Projet RPG maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Maker's :: Les Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser